Lolipet, s’agit-il simplement du meilleur arbre à chat jamais conçu ?

Si vous êtes à la recherche d’un accessoire pouvant permettre à votre félin de jouer et se divertir, le Lolipet – arbre à chat est alors celui qu’il vous faut. Grâce à son design très décoratif et ses diverses fonctionnalités, cet arbre à chat permettra à votre animal de compagnie de disposer d’un espace dédié dans lequel se reposer, jouer et faire ses griffes.

Lolipet arbre à chat
  • Fonctionalités
  • Qualité
  • Montage
  • Prix
5

Note finale : On adore

Points positifs : Le Lolipet arbre à chat présente une structure très solide et surtout très stable en mesure de résister à divers appuis insistants. Son revêtement en fourrure est également très confortable et le chat pourra y effectuer ses siestes dans de bonnes conditions. Cet accessoire pour chat est par ailleurs proposé dans un coloris très décoratif, ce qui lui permet de s’intégrer parfaitement à la décoration de votre intérieur.

Points négatifs : Même si le Lolipet a une très bonne hauteur, les griffoirs, la plateforme du bas ainsi que le hamac ne sont pas adaptés aux chats trop vieux qui ne peuvent donc pas en profiter.

En quelques mots : Pour permettre à votre animal de compagnie de s’épanouir, le Lolipet fait partie des meilleurs choix qui s’offrent à vous. Les diverses fonctionnalités de cet accessoire permettront en effet à votre animal de disposer d’un espace dédié dans lequel il se sentira à son aise.

Vérifiez le prix

Caractéristiques de l’arbre Lolipet

– Couleur : beige
– Hauteur : 120 cm
– Poids total : 19,5 kg
– Plateformes d’observation : 3
– Capacité d’accueil : 3 chats

lolipet arbre chat grande taille

Design unique et des fonctionnalités innovantes

De couleur beige, le Lolipet arbre à chat arbore un design d’une grande modernité, ce qui vous permettra de l’intégrer facilement à votre décoration intérieure. Grâce à son revêtement réalisé avec de la fourrure synthétique, cet arbre est également très douillet, un gage de confort et de bien-être pour votre félin. De plus, grâce aux colonnes griffoir en sisal dont dispose l’arbre, vous n’avez plus aucune crainte à avoir pour vos meubles et rideaux. Ces colonnes sont en effet parfaites pour le soin de leurs griffes.

lolipet 3 chats et 3 plateformes

 
Etant par ailleurs en mesure d’accueillir trois chats, le Lolipet arbre à chat dispose de trois plateformes d’observations (si vous cherchez plutôt un plus petit arbre à chat, orientez vous vers le modèle Trixie de chez Zamora. Ainsi, chaque félin aura droit à son espace et il pourra s’y reposer sans crainte d’être dérangé. Par ailleurs, pour permettre à l’animal de compagnie de jouer, cet accessoire est muni d’une souris en peluche qui l’amusera à coup sur.